CREATION-IMAGES

définition une Image branding :
Le Branding est associé à l’ensemble des actions marketing menées par une entreprise afin de faire exister une marque commerciale. L’objectif du branding consiste à ancrer une marque dans l’esprit du consommateur. On utilise le terme de personal branding pour l’image de marque d’une personne, le marketing personnel.
 
Image branding et publicitaire :
L’impact visuel a une importance primordiale pour vos publicités sur les réseaux sociaux et pour l’identité visuelle votre site internet afin d’élargir la visibilité de votre marque. Dès l’apparition de votre publicité et dès les premières secondes de visite sur votre site, les internautes décideront de cliquer sur votre annonce ou de rester sur votre site.
Les images constituent un élément essentiel d’une pub et les éléments clés d’un site web à l’allure professionnelle. Elles sont indispensables pour donner vie à vos écrits et attirer le regard des internautes.
 
Une image en quelques chiffres :
40% des internautes réagissent mieux à un visuel informatif qu’un texte brut
80% de ce que vous voyez est mémorisé
90% des informations transmissent au cerveau est visuel
Le contenu avec des images pertinentes obtient 94% de vues de plus que celle sans
93% des gens disent que les images sont le premier facteur décisif lors d’un achat
L’utilisation d’images détaillées et de marque peut vous aider à capter 67% d’attention supplémentaire de vos audiences
65% des personnes ont mémoire visuelle.

 

Objectif d’une image en marketing :
* Réseaux sociaux pour promouvoir vos produits ou services
* De gagner du trafic (via les partages et un meilleur référencement)
* Améliorer votre image de marque
* Capter l’attention de votre audience
* Engager votre audience (sur votre site, vos réseaux sociaux)
* Améliorer votre taux d’engagement
* Transmettre un message court, clair et agréable

Obligation d’une image en marketing :
* Visuels rassurants, originaux, exclusifs et professionnels
* Des visuels en accord avec votre politique et votre charte graphique
* Mise en valeur de votre offre
* Le format adapté (bannière, carrée, fullscreen…)
* Explication avec du texte


Informations Supplémentaires

Image simple :
La réalisation se compose le plus souvent d’un fond uni ou d’un fond avec une image avec le produit, et du texte ajouté de manière simple.

 

Retouche avancé :
Modification d’un ou plusieurs éléments importants sur votre visuel. Retouche avancée = retrait ou ajout d’un élément sur le visuel et restructuration de l’image. (Jusqu’à 3 visuels retouchés)
Si la demande de retouche nécessite un temps de travail plus important : l’achat de l’option “Retouche avancée” sera alors nécessaire. Sans l’achat de cette option, la retouche ne pourra pas être effectuée.
 
Image impactante :
Réalisation d’une image exploitant votre identité visuelle. C’est une image au design unique, comprenant l’association de plusieurs ressources (photos, pictogrammes, formes, jeux de polices et de couleurs).
 
Création de visuels avancés :
Certains visuels très détaillés nécessitent une charge de travail beaucoup plus importante, un travail de conception ou de montage avancée, demandant plus en temps et en attention.
Pour la réalisation de ces visuels, l’ajout de l’option ” Visuel complexe et détaillé ” sera alors à ajouter lors de votre commande.
Si l’ajout de cette option me paraît nécessaire au traitement de votre commande, je vous en tiendrai informé avant que je ne la valide.